Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
2 juillet 2007

Lundi 2 Juillet

DERNIER TABLEAU EN DATE...

Première couche de peinture diluée pour une mise en couleur générale du tableau . Ça ne donne rien de terrible , c' est juste pour créer une ambiance colorée .

juin_2007_076

Je laisse reposer.

LE PAYSAGE FANTASTIQUE

Je crois que c' est la dernière séance . Petites retouches subtiles . Rééquilibrage général des clairs et des foncés .

Qu'en pensez-vous ?

juin_2007_077

Publicité
Commentaires
R
très sympas. Ca m'evoque les nabis.
L
Supeeeeeerbe !<br /> J'adore (pour changer)<br /> je dis même pas ca pour que tu me le donnes !!!
M
Très beau celui qui est fini, je cours pas trop après le bleu, mais c'est très beau et je suis sûre qu'il sera "réservé" bientôt!!
Publicité