Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
13 septembre 2007

La rentrée!

Mercredi 12 Septembre :

Après les vacances et l' effervescence du mois d' Août, me revoilà devant mon chevalet .

Le tableau que je commence est une commande, et le commanditaire m' a posé de nombreuses contraintes : format , couleurs, matière . Ce n' est pas pour me déplaire, j' aime relever les défis. Je dois utiliser des couleurs qui ne me sont pas habituelles alors que je les aime ..........

Toujours mes troncs d' arbres, mais dans l' autre sens:

septembre_07_003

Collage des papiers:

septembre_07_004

Et en sens inverse , c' est pas mal non plus ?

septembre_07_005

Publicité
Commentaires
P
moi je vois une forêt de cous de girafes! je parie que tu n'avais pas vu ça comme ça!!!???
L
Aaaah, je le sens bien celui là, j'aime bien ces couleurs, et le format du tableau va être sympa.<br /> J'ai hâte de voir comment ca évolue !
M
OUAISSSSSSSSS L'artiste is back!
Publicité