Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
1 novembre 2007

Mot de la blog-masteurine

Chers lecteurs z'et lectrices,

Je viens d'effectuer un lifting du blog de votre artisssssssssss préférée.
J'espère que ça vous plaira et que ça plaira à l'artisssssssssss
(en même temps, c'est moi qui gère tout, donc elle a pas trop son mot à dire! ARF ARF ARF!).

Je souhaite remercier (vivement) Lucie de Danoisie pour ses recherches en art et développement sur cette bannière de blog. Elle a fait vraiment du bon boulot. Elle mérite tout notre respect et notre admiration sans faille
(et, si elle insiste, 10 balles et un Mars).

Sur ce, vous pouvez reprendre une activité normale. Fin de la parlotte.

Publicité
Commentaires
M
tu es trop longue petite scarabette!
L
Attends zy vas la webmasteurine, j'ai même pas fini la bannière que tu la mets en action !!!!<br /> Fallait pas, j'avais pas dit mon dernier mot !!!
Publicité