Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
8 novembre 2007

Jeudi 8 Novembre

Après quatre jours passés en Picardie et une année de plus, me voilà de retour.

Beauvais_6_novBeauvais_6_novBeauvais_6_nov

J' ai utilisé les dernières plaques pour réaliser une suspension à plante. Je l'ai montée entièrement toute seule! Il reste encore à la décorer et à y faire des trous pour la fixer au mur, ainsi qu' un trou dans le fond du pot.

poterie_nov
poterie_nov

Ma jeune prof m' a demandé de lui faire la prochaine fois , une initiation au crochet. Elle va s' acheter de la laine et j' apporterai mes crochets: c' est rigolo !

Publicité
Commentaires
L
Super ta dernière poterie !! On dirait la fome d'un arrosoir.<br /> Tu as vu que j'ai mis tes photos de Beauvais sur le blog ? Je savais pas que tu allais les mettre, désolée.<br /> Bisous!!!
L
ah c'est bien les échanges de savoir faire quand même.
M
Quelle bonne idée et quelle gentille attention d'avoir pensé à moi!!! Non? C'est pas pour moi? Ah bon, je croyais....
Publicité