Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
22 novembre 2007

Jeudi 22 Novembre

Comme j'ai montré à ma prof des photos de vases décorés par Chagall, elle m'a dit "Allez hop ! On fait un gros vase: technique du colombin, et après tu pourras le décorer comme Chagall."
Et moi j'ai dit : OUAIS ! SUPER !

poterie_nov

On étale un fond de terre , on monte et on soude des boudins de terre rapidement et on lisse après.

poterie_nov
poterie_nov

Publicité
Commentaires
M
Je suggère que le Père Noël offre à Lulu-turlututu-chapeau pointu un cofffret de poterie "dès 8 ans".
L
Moi aussi j'veux faire de la poteriiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeuuuh !!!<br /> Ca a l'air trop rigolo à faire. Et patouiller dans la glaise (ou la terre), ca doit être agréable !
M
Brigitte Chagall...ça sonne bien...
Publicité