Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
24 janvier 2008

Jeudi 24 Janvier

Cette semaine, je ne suis pas allée toute seule à mon cours de poterie!
Un petit apprenti m'a accompagnée!

Et voilà le résultat: une maison d'escargots avec sa garniture! ça tient du chef-d'oeuvre! 

Janvier_2008_024 Janvier_2008_025

Ma Pompadour africaine continue à s'embellir (si! si!) je l'ai creusée, coiffée et lissée.

La semaine prochaine: mise en couleur et sgraffite.

Janvier_2008_027 Janvier_2008_028

Publicité
Commentaires
D
J'ai goûté un tout petit peu au modelage avec le prof de peinture, qui est avant tout, sulpteur et j'ai trop apprécié! Je dois me donner les moyens d'en faire! ta pompadour est magnifiue!!! bravo!!
L
superbe ta statue !<br /> Ca a trop de la gueule
F
c'est un apprenti bien studio!!<br /> de plus en plus belle ta pompadour!! j'adore!<br /> j'ai hâte de la voir terminée!
L
Elle est trop belle !<br /> Je veux une sculpture de ce genre chez moi aussi ! Elle a vraiment du style, bravo Maman !!!
M
Bravo Gaël!!! Les escargots seront bien au chaud grâce à toi!<br /> A côté de ta Pompadour, la sorcière de Kirikou n'a qu'à bien se tenir!
Publicité