Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
12 mars 2008

Mercredi 12 Mars

Je viens de découvrir un artiste peu connu , il s' agit d' un jeune talent de bientôt 86 ans !

.peinture_2008_005__Medium_peinture_2008_010__Medium_


C' est un grand voyageur qui vit entre Paris et St Rémy-de-Provence .

Sa peinture intimiste est en même temps douce et colorée , influencée par Matisse , Bonnard , Dufy

.

.peinture_2008_009__Medium_

.peinture_2008_007__Medium_

Comment ne pas tomber sous son charme ?

Exposition à l' Hôtel Campredon à l'Isle-sur-la-Sorgue du 1er Mars au 8 Juin 2008 .






Publicité
Commentaires
D
Je vais"courrir" voir ce peintre!!!
M
Bravo Papi! Euh...Bravo l'artiste!
S
On est allé visiter l' expo avec Hélène B .Il faut imaginer ça en trés grand format .<br /> C 'est une peinture trés "féminine " , tout en douceur . On a eu le coup de foudre !
L
J'aime beaucoup ! Comment l'as tu découvert ?
Publicité