Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
20 mars 2008

Jeudi 20 Mars

Poterie :

 Je vous présente Mademoiselle "sans cervelle ", puisque , prise d' un coup folie potière , je lui ai creusé l'entre-deux-oreilles  , pour pouvoir y planter des petites plantes grasses !!!!!

poterie_2008_004__Medium_poterie_2008_005__Medium_


Comme l'idée que Jojo ressorte tout blanc du four ne me plaisait pas , je lui ai mis une patine faite de barbotine de terre rouge .Ca lui donne tout de suite quelques siècles de plus !

Ils sont pas beaux tous les deux ?

poterie_2008_007__Medium_

Publicité
Commentaires
S
Superbes tes poteries ! Excellente idée :)
L
Tu devrais lui planter des plantes dégoulinantes dans la tête (un mini saule pleureur :-) ), pour faire comme des cheveux quand elles seront auront bien poussé.
F
joli, cache pot!!!!!!<br /> et cela ira très bien pour une plante grasse!!!bonne idée<br /> bises<br /> françoise
D
Tes poteries, j'adore
F
une petite préference pour le premier!
Publicité