Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
6 avril 2008

Dimanche 6 Avril

Ce fut un week-end :

De retrouvailles avec nos Danoisiens, de création horticole avec :

H_l_ne_et_Peter_Avril_2008_026__Medium_ H_l_ne_et_Peter_Avril_2008_032__Medium_

Gugus , "l' épavoutail " de Gaël !

Une mer de "pomponettes " ramenée par nos danoisiens  sur le guidon d' un vélo !

H_l_ne_et_Peter_Avril_2008_045__Medium_

Et une séance de peinture pour avancer ma " grande rouge ".

H_l_ne_et_Peter_Avril_2008_047__Medium_ H_l_ne_et_Peter_Avril_2008_051__Medium_



Publicité
Commentaires
L
merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire...je suis sous le charme de cette toile , très beau travail plein de poesie et de force .Bravo !
M
En surfant un peu sur les blogs de peintures ,je suis tombée sur le tien et j'aime beaucoup ce que tu fais!c'est original et coloré:tu as un style!<br /> moi-même je pratique un peu!viens me rendre visite sur le mien!<br /> A bientôt,Maryse
L
on dirait qu'elle pleure, ta grande rouge.<br /> Elle est belle, j'aime son maquillage
M
Oh, ça à l'air mignon ces pomponnettes!
L
Olalalala, décidemment tes dernieres peintures je suis completement fan !! Tu as vraiment un style que j'aime beaucoup !! Un grand bravo !!<br /> Bises<br /> Lilli Prune
Publicité