Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
12 avril 2008

Samedi 12 Avril

Coucou, c'est Miliezebomb, la fille préférée favorite de l'Artisssssssssssssssssssss dont vous lisez si assidûment le blog.

Un petit mot pour vous annoncer solennellement que l'Artissssssssssssss sus-nommée vient de remporter le Prix Spécial du Jury à l'exposition Printemps des Arts qui se tient actuellement à Morières lès Avignon.

BRAVO MAMAN!!!!!

Alors, du coup, comme elle a snobbé pas pu se rendre à la cérémonie de remise des prix, elle m'a exploitée demandé de la représenter et je me suis retrouvée sous les feux de la rampe à l'insu de mon plein gré pour recueillir en son Nom (loué soit-il) la coupe et le GROS bouquet de fleurs assorties.

12042008_001_12042008_003_12042008_004_12042008_006_
La seule pas habillée en gris-noir-marron, c'est moi!

Le jury a loué l'originalité et la poésie des oeuvres présentées:

23874582_p
Il y avait le tableau d'extrême gauche et celui d'extrême droite et celui-ci:22935602_p

BRAVO MAMAN, T'ES LA PLUS MEILLEURE DES PEINTURLUREUSES!

Publicité
Commentaires
F
C EST MAGNIFIQUE LES COULEURS L INTERPRETATION LA REALISATION LA TECHNIQUE BREF TU AS BEAUCOUP DE TALENT
A
je découvre tes peintures ,une grande bouffée de couleurs j'aime!
S
Je te félicite (un peu tardivement), ce prix est amplement mérité ! Continue à nous enchanter :))
2
Je viens d'apprendre que tu as reçu un prix ! toutes mes félicitations avec du retard malheureusement.Je suis sure que tu es contente du résultat; ça donne du courage et du baume au coeur de voir son talent récompensé.<br /> Je te souhaite plein de bonheur .
P
Bravo ! Toutes mes félicitations ! C'est bien mérité !
Publicité