Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
17 mai 2008

Samedi 17 Mai

J' ai  re-re-re  été taguée !  par Miliezebomb, jeune enfant turbulente !

Alors ,

Préciser le règlement sur son blog et donner le lien de celle qui vous a tagué :


- Répondre aux 10 questions:

1.Le trait principal de mon caractère :
volontaire

2.Mon principal défaut :
le défaut de ma qualité : un côté " casque à pointe "

3.Ma principale qualité :

Droite /fantaisiste


4.Mon occupation préférée

PEINDRE , lire des livres d' art ......modeler ......etc ....

5.La qualité que je préfère chez un homme :

la générosité


6.La qualité que je préfère chez une femme :

la solidarité



7.Le plat qui me met l'eau à la bouche :

Le St Honoré à la framboise et à la rose  que j' ai mangé chez Ladurée à Paris .



8.Mes mots favoris :
..Oh ! pute borgne !

9. Ce que je déteste par-dessus tout :

Le ménage

10. Un rêve :

Installer mon atelier sous ma serre

Oh! et puis ZUT ! j'en tague pas d' autres , c' est trop compliqué ......




Publicité
Commentaires
L
Ton st-honoré, je sais pas ce que c'est, mais il me met l'eau à la bouche...
M
Jeune enfant turbulente, moi?!!! Je suis calme comme une hirondelle pourtant!
Publicité