Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
29 mai 2008

Jeudi 29 Mai

Je viens de recevoir mon premier PIF !!!!!

C 'est Maya qui me l' a envoyé .

divers_08_009__Medium_


Dans un joli coffret , tout ce que j' aime :  des pinceaux , des feutres , crayons , pastels gras , tout ça dans une harmonie de couleurs chaudes .
Une règle à mon nom , et .......une magnifique parure :collier , boucles d' oreilles faits mains dans des tons raffinés .
Merci énormément Maya , ça m' a beaucoup touchée !!!



Poterie :


J' ai continué le cadeau de mariage qui a trouvé de bon ton de s' écrouler à un moment crucial !
Mais on ne me la fait pas à moi ! et j' ai redressé la situation d' une main , et la poterie de l' autre !

divers_08_002__Medium_divers_08_001__Medium_

divers_08_004__Medium_divers_08_003__Medium_


Pour le tableau / concours , j' ai le plaisir de vous dire que LilliPrune approche de la réponse !


Mais oui !

Lilliprune et Akä , vous y êtes presque !

Vous l' évoquez mais vous ne dîtes pas le mot !!!!

"la neige ,la glace , le bleuissement ,le vent glacial..."


Publicité
Commentaires
L
Le thème, c'est le FROID !!!<br /> Non ?
L
Oui, trop beau !!!!!!<br /> Mes méninges d'agitent pour savoir de quoi il s'agit...<br /> Super ce pif, tu vas pouvoir te lancer encore plus à corps perdu dans le dessin et la peinture (et en faire profiter Gaël et Hugo).<br /> Et la parrure est dans le mille, c'est tout à fait ton style !<br /> Bravo Maya !
M
Il a l'air beau ce cadeau de mariage!
L
J'ai trouvé !!!!!!!!!! le thème c'est "la glace" !!!! C'est ça dit, c'est ça ????<br /> Je t'embrasse et passe une bonne soirée !!<br /> Lilli Prune
Publicité