Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
30 mai 2008

Vendredi 30 Mai

J' allais vous dire qu' un indice s' était posé en bas de mon tableau   ......

peinture08_001__Medium_

peinture08_003__Medium_

Petit rouge-gorge , oiseau de l' hiver .

Mais .....


Lulu de l' Ecossie a GAGNE !
Elle a trouvé le thème du concours : LE FROID  , bien sûr !

Bravo Lulu !!!!!

C 'est pour ça que mes demoiselles  sont blêmes , les lèvres bleues , elles ont froid !

Autour d' elles , la neige , la glace , le givre ...

Publicité
Commentaires
M
J'ai été absente quelques temps mais je vois que tu fais toujours autant de belles choses!!A bientôt
2
Moi non plus ho la la !<br /> j'étais à 10 lieux du froid. A près que tu ais parlé de l^vres bleues c'est sur ça parait évident mais en attendantfautavoir l'oeil pour débusquer le moindre petit indice.<br /> Bravo pour ta peinture
F
ok!<br /> je n'aurai pas trouvé!
Publicité