Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
12 juin 2008

Jeudi 12 Juin

Poterie :

Aujourd'hui , plein de choses à faire !
- Finir le cadeau de mariage : ça y est , il est parti à la cuisson .
- Finir les sucriers .

poterie_0608_002__Medium_

Après cuisson ,les couleurs auront bien changé .

Et j' ai emmené du travail à la maison !

poterie_0608_006__Medium_

Des petits coeurs sur lesquels sont gravés les noms de tous les invités pour le mariage danois .

Les couleurs : orange ,rouge orangé ,rose orangé .

J' y ai ménagé un pt'it trou pour pouvoir y glisser un ruban ou une dentelle .
Chacun pourra emmener son petit coeur après la fête !

Publicité
Commentaires
P
....je viens à mon tour à la decouverte de ton blog où il y a de bien jolies choses..... un peu moins attiree par ce style de peinture mais bcp plus par la poterie que j'aimerais bien un jour pratiquer. <br /> Bon week-end & au plaisir ..............<br /> ps:m'a fait bcp sourire ton mot favoris, n'en suis pas tres fiere mais ai le meme lol
F
c'est une trés bonne idée et surtout trés originale!
M
Moi j'en aurai 4 à rapporter à la maison! Chic!
Publicité