Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
26 juin 2008

Jeudi 26 Juin

Hier , c' était le goûter de fin d' année du cours de poterie .

Chacun pouvait exposer quelques poteries , les adultes comme les enfants .

mercredi_250608_007__Medium_ mercredi_250608_014__Medium_

(je suis déçue par les couleurs trop pâles du sucrier écossais....)


Gaël aussi , évidemment , a exposé sa maison à escargots et profité du goûter .

mercredi_250608_004__Medium_ mercredi_250608_009__Medium_

Publicité
Commentaires
S
La maison d'escargots est sans aucun doute la plus jolie du lot. Pour ce qui est du sucrier, pourquoi ne pas offrir celui-ci pour du sucre blanc et en faire un autre pour le sucre roux ... Cette solution aurait l'avantage de te satisfaire, parce que je le touve bien sympa comme il est :))
A
Mouarf! si je m'attendais à une crise de jalousie!<br /> Je suis en train de me renseigner pour des cours de poterie à partir de septembre, grâce à toi qui gardes mon envie vivante! <br /> Connais-tu http://laviecommeca.canalblog.com/? Elle sculpte, elle aussi... Et ses photos sont très belles, si elle ne peint pas... <br /> (tu as vu, je me rattrappe avec un com' plus long que chez Milie!)
L
Alors ? Et le résultat de ton concours de peinture ??? Tu as gagné un prix ? les gens ont reconnu le thème ?
M
C'est moi qui ai fait la plus belle poterie vivante: GAël!
L
Meuuuuuuuuuuh non, il est très bien ce sucrier !<br /> Mais ta pompadour éclipse toutes les poteries alentour de sa beauté rayonnante !
Publicité