Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
17 juillet 2008

Jeudi 17 Juillet

Me voilà de retour !

Après un long voyage de 1900 kms , à travers la France , l' Allemagne , nous avons atteint le Danemark

mariage_Lulu_120708__Medium_
mariage_Lulu_120708__6___Medium_

pour arriver à Merlosegard , magnifique propriété au milieu d' un parc et d' une roseraie

mariage_Lulu_120708__13___Medium_mariage_Lulu_120708__14___Medium_

où le mariage a été célébré dans le jardin

mariage_Lulu_120708__65___Medium_ mariage_Lulu_120708__78___Medium_


mariageLulu_120708_003__Medium_ mariageLulu_120708_002__Medium_

Notre famille était presque au complet , Miliezebomb n' ayant hélas pas pu se joindre à nous .

Ce fut un voyage long mais dépaysant et un évènement fort en émotions ....

( remarquez  à l' occasion mon étole qui fut du meilleur effet et que je supportai malgré le discret ensoleillement . )

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle mariée... et belle maman itou !!<br /> Ce voyage va-t-il t'inspirer de nouvelles toiles ? je n'en doute pas un instant !
J
Elle est superbe ta fille ! Joli couple et ils resplendissent de bonheur (toi aussi d'ailleurs !). Ton étole est très réussie et complète bien ta tenue. Elle a donc épousé un beau danois tout blond ... Quel contraste !<br /> Mais j'étais déjà venue chez toi je ne sais plus quand ...<br /> Donc à bientôt et merci pour ton gentil commentaire.<br /> Bonne soirée.
L
Tu es superbe avec ton étole ;-)<br /> Mais alors raconte, c'est comment le danemark, j'aimerai trop y aller. ça à l'air superbe et depaysant.Raconte, raconte !!<br /> Bises<br /> Lilli Prune
M
Des moments de bonheur toujours très émouvants et des souvenirs merveilleux pour vous tous.<br /> Quant à l'étole, en effet, elle est du plus bel effet et te rappelera ce très bon moment chaque fois que tu la mettras sur tes épaules
M
Sniff..;Que d'émotions même par photos interposées!!!
Publicité