Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
15 septembre 2008

Lundi 15 Septembre

Bouquet d' automne :

vrac_0908_013__Medium_

Inspirée par les belles choses que j' ai vues chez Héloïse , je me suis lancée dans le crochet .J' ai récupéré un encours  (de l' année dernière !) et je lui ai placé devant,un encart au crochet fait avec des restes de laine .Comme je n' aurais pas eu assez de laine initiale pour faire les côtes , allez hop ! je les fais bleu-canard .

vrac_0908_010__Medium_
vrac_0908_011__Medium_

Et ça me plait bien !

Publicité
Commentaires
H
ouah je suis super flattée et touchée d'être une source d'inspiration!!! Bravo pour ce pull décliné "free" et à très vite pour un petit challenge free alors? à très vite
M
Hé bien une bien belle custo pour ce tricot pas fini. En plus il devient très tendance.
L
Ca fait beau !
M
De l'année dernière?! Tss tss tss, c'est le genre de truc que je peux pas comprendre, qu'on laisse traîner un tricot aussi longtemps! C'est péché!!!
Publicité