Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
17 septembre 2008

Mercredi 17 Septembre

IM-PEC-CABLE !

Je suis bien contente ! mes bidouilleries de crochet et de tricot rendent trés bien (à mon goût ! )
vrac_0908_006__Medium_vrac_0908_007__Medium_

vrac_0908_008__Medium_ vrac_0908_009__Medium_

Ce pull a une forme moderne , ni trop court ni trop long , pas trop volumineux et une encolure dégoulinante , comme j' aime !
J' adopte ce modèle et je me demande si je ne vais pas le décliner de différentes manières ....

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, il est supebe et tu le portes très bien.
A
Qu'est-ce que tu fais jeune, j'en viens à me demander à quel âge tu as eu tes charmantes filles!<br /> Le dos du tricot me fait penser à ces motifs très étranges qui donnent mal aux yeux, je crois qu'il y avait un peintre des années 80 (?) qui faisait ce genre de choses, des damiers tout déformés avec des couleurs incroyables!<br /> J'aime bien le bas resserré!
H
c'est vrai que tu es toute rayonnante dans ta création digne de ce nom. Je suis vraiment émue d'être cité en exemple :)<br /> mais dommage qu'il y ai un couack dans mon lien HELOISE écrit en gros ça n'arrive pas chez moi, surement une faute de frappe ça m'arrive souvent aussi, c'est<br /> http://freecolors.blogs.marieclaireidees.com<br /> merci tout plein;) et encore bravo!!!
P
Oh lààààà, il te va trop bien! t'es rayonnante dedans!
M
Déclinez, déclinez, vous êtes chez vous!
Publicité