Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
21 septembre 2008

Vendredi 19 Septembre

Dernière photo de" New-York "avant de l' offrir aux jeunes-mariés :

mariage_sebastien_005__Medium_mariage_sebastien_007__Medium_


Evidemment , mon appareil photo est tombé en panne de piles au moment de l' ouverture des cadeaux mais les jeunes mariés l' ont adoré  et m' ont fait des grosses bises .
mariage_sebastien_039__Medium_

Tiens ? des mariés sur un toit  ! à la manière de Chagall !

Et hop ! un autre est un route !

peinture_0908_002__Medium_

Format encore plus étroit : 30cm *100cm

Publicité
Commentaires
V
Et HOP ! Ton entrain fait plaisir à lire !<br /> Le crayonné de ta prochaine toile possède déjà un bel équilibre, et le format de la toile s'y prête à merveille.<br /> Belle journée créative !
L
OOOOOO il se profile une nouvelle oeuvre...j'ai hâte...;-)<br /> Bravo pour New york, j'adore !<br /> Bises<br /> Lilli Prune
M
Il était chouette ce paquet cadeau!
F
il est magnifique ce tableau!! trés original!
M
Tout simplement bravo!!!
Publicité