22 septembre 2008
Lundi 22 Septembre
Peinture / suite :
Au début , ça ne me plait jamais vraiment ....et en plus , j' ai l' impression qu' il est mal proportionné ....
Je vous accorde que la pt'ite dame a vraiment une sale g....., j' essaierai de la dérider la prochaine fois .
Commentaires sur Lundi 22 Septembre
- Eh oui, il faut maintenant envisager la suite... Ce qui vaut pour moi autant que pour toi, à des sujets différents! J'aime bien New York, merci de nous avoir montré la version finale!
J'aime aussi beaucoup ce format très étroit, je suis curieuse, comme d'habitude, de voir la suite!!
Elle fait un peu Waterloo morne plaine, pour le moment! Mais peut-être qu'il y a une raison profonde, lui as-tu demandé? - Tu sais ce que je me dis en la voyant cette femme : et bien, pourquoi pas qu'elle fasse la G... !
C'est vrai que moi aussi j'essaie toujours de faire des personnages sous leur beaux jours ... mais en fait, on n'est pas forcément toujours souriant et aimable !
En tout cas ce visage a ceci de fort c'est qu'il nous fait parler !!! Maintenant, si tu estimes qu'il faut lui changer les traits c'est toi qui vois, mais cette expression fait aussi partie du répertoire de certaines de nos journées ! - Coucou et bien me voici sur ton blog,,,,, ;o)))
J'aime beaucoup ton style et je pense que dans la peinture il n'y a pas seulement la gaieté,,, on peux exprimer une tonne d'émotions,,,, Peut être que cette femme exprime quelque chose de profond de très fort,,,,,, ce visage lui donne une force.... A toi maintenant de savoir ce que tu as envie d'exprimer au travers de cette toile... ;o)))
A très vite
Nouveau commentaire
On s'emballe pas, c'est que le début.
Je suis sûre que tout va s'éclairer dans 1 séance ou 2