Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
23 septembre 2008

Mardi 23 Septembre


Et ben , je n' ai pas réusi à la dérider !

faut dire que je lui ai fait une sacrée réduction de tête !  c' est ça qui me gênait ....

peinture_0908_004__Medium_

Par contre , je suis contente de ma nature morte , ça faisait longtemps que je n' en avait pas fait .

peinture_0908_006__Medium_

Je reviens du blog de Valy et j' ai envie de rebondir sur ce qu' elle dit :

Moi aussi , je me demande parfois si je vais continuer ce blog  car , mises à part mes fidèles lectrices qui s' intéressent à ce que je fais et osent exprimer leurs impressions ou ressentis (je les remercie pour ça ) j' ai souvent l' impression de projeter un film dans une salle vide .....

Pourtant en consultant mes statistiques , je vois qu' il y a du passage sur mon blog ,mais trop muet à mon goût .

Quand on crée , on se nourrit aussi des retours que l' on a des "regardants ".

Je n' ai pas peur des commentaires ,on peut tout me dire , alors s'il vous plaît ALLEZ-Y !

Je vous attends , il me semble que chacun ressortira plus riche de ces échanges .

Publicité
Commentaires
M
je passe souvent sur ton blog Brigitte<br /> Mais j'ai peur de toujours dire la même chose<br /> style "ah j'aime, c'est chouette, ces couleurs bravo"<br /> Alors je me tais<br /> Mais je viens le consulter régulièrement
M
Je suis d'ccord avec toi au sujet des commentaires!C'est toujours agréable d'avoir des nouvelles des blogueuses habituelles, cela nous ravigote mais les commentaires de ceux qui ne font que passer peuvent nous être très profitables pour nous améliorer.En attendant,ta dernière toile est superbe !!!!A bientôt et surtout net'en vas pas!!!
Y
C'est le gros problème des gens, ils passent sur les blogs mais laissent rarement des messages, après il y a les habitués. Je trouve ça dommage parce qu'un blog c'est fait pour partager des idées même si on est pas toujours d'accord, c'est enrichissant d'avoir l'avis de l'autre. Ca serait trop bête d'arrêter ton blog à cause de ça. J'aime bien ce que tu fais, je suis toujours admirative des gens qui créent quelque chose, je ne suis pas du tout une manuelle, et pourtant qu'est ce que j'aurais aimé savoir exprimer mes idées à l'aide d'un pinceau.
M
Sinon Guigui m'a dit qu'il y avait une expo Gaudi à Sorgues (espace Guérin ou quelque chose comme ça). Il a pensé à toi!
P
j'suis entièrement d'accord avec milie! La nature morte est superbe, mais pourquoi la dame, elle a pas envie de croquer la vie a pleine dent? Elle est un peu difficile celle là!!!
Publicité