Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
29 septembre 2008

Lundi 29 Septembre

Hier dimanche ,Miliezebomb et moi sommes allées visiter la Bambouseraie d' Anduze .


Tout y était : ciel bleu magnifique ,douce température , peu de monde et l'impression magique d' être devenues Lilliputiennes sous les cimes des bambous géants aux cannes noires , jaunes et même bicolores .

280908_010__Medium_

Il y a plein de choses à voir : jardin aquatique , jardin Zen ,  jardin de bonzaïs....

280908_007__Medium_
Plein d' autres photos sont à voir sur le blog de Miliezebomb.
Je vous montre les photos que je trouve les plus poétiques et qui pourraient m' inspirer pour ma peinture .
280908_024__Medium_

280908_013__Medium_

280908_023__Medium_

Et ce genre de photo m' a déjà inspirée deux tableaux , souvenez-vous ....

280908_027__Medium_tableau_nov_2007_006__Medium_

divers_avril_2007_003__Medium_280908_034__Medium_

Publicité
Commentaires
A
La lumière de la première photo est à tomber à la renverse! C'est vrai, j'avais oublié ce tableau, pourtant celui par lequel je t'ai découverte: un de mes préférés ;)<br /> (A ce propos, les préférences concernent gourmandise, peintre, livre, matière, couleur, film... Je n'oublie pas le pif mais j'ai hâte de m'y mettre!)
M
Un lieu très pittoresque qui permet de passer un agréable moment. Endroit incortounable à faire visiter à des amis en quête de dépaysement. Les photos sont très belles.
L
Belle promenade ! Faudra m'y emmener un jour...
M
T'es rien qu'une copiteuse de la nature alors!!! Oh oui, c'était bien!!! D'ailleurs, n'oublie pas d'harceler qui tu sais pour le bambou nigra!!!
Publicité