Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
14 novembre 2008

Vendredi 14 Novembre

Après une séance de jardinage en plein mistral (brrrr !) , je me suis félicitée en me cueillant les dernières fleurs du jardin :

vrac_1108_038__Medium_ vrac_1108_042__Medium_

Chrysanthèmes rouges et derniers boutons de roses .

C 'est BEAU !

Peinture/suite :

La pitchounette du haut ne me plaisait pas ,je lui ai fait un remodelage ...

vrac_1108_047__Medium_

vrac_1108_045__Medium_

Voilà ! ça me plaît mieux !

ATTENTION ! information !

invitation_1__Medium_

Toutes celles qui habitent dans le coin sont invitées ! 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, moi aussi je la prefere ainsi remodelee... Je ne pourrai forcement pas y etre, mais bonne expo!!
H
ton tableau est arrivé sur mon blog!!! mille merci!!!
L
Super l'expo !<br /> J'aurais bien voulu la faire cette affiche !
M
Superbes tes deux bouquets de fleurs
M
Bon bah voilà je voulais programmer un goûter d'anniv' avec la famille dimanche mais ça va être loupé ;)<br /> Elle est super chouette votre affiche!
Publicité