Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
19 novembre 2008

Mercredi 19 novembre

Peinture/suite :

On approche de la fin , ce sont les séances que je préfère :tout prend corps , la peinture s' épaissit , ça devient plus fort ...

peinture_1108_001__Medium_

sans m' en rendre compte , mes petits doigts ont fait une synthèse entre les tribus de l' Omo et les mannequins de la haute-couture ...(ah! ben oui ! faut suivre !)

peinture_1108_005__Medium_ peinture_1108_004__Medium_

Je garde toujours une écriture trés libre , trés "barbouille" et là , je me régale vraiment !

Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe!!!!Je reste fan et en plus je trouve que tu t'améliores!!!Alors continues!!A bientôt
S
J'aime beaucoup ! Bravo :))
L
c'est vraiment superbe!!!
M
J'aime bien aussi ces nouvelles z'harmonies (ebony-ivory living in perfect harmony...)
M
Petits doigts? vraiment?...
Publicité