Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
25 novembre 2008

Mardi 25 Novembre

Poterie :

Mon vase est revenu de l' émaillage :

peinture_2008_011__Medium_ peinture_2008_014__Medium_


Tout habité de fleurs , il me plaît bien .....

Ah! et puis je n' ai pas pû me retenir !  après dîner ,j' ai sauté sur mes pinceaux .....

peinture_2008_016__Medium_

peinture_2008_017__Medium_

(elle n' aurait pas des faux-airs de Frida Kahlo ?)

Il faut que je me dépêche ! le vernissage-expo ,c' est la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
J
Tu sais que tu me donnes sacrément envie de prendre des cours de poterie !
M
Je craque pour ce tableau - c'est vraiment mon préféré de ceux que tu nous as présentés ces derniers temps - IL ME PLAIT ENORMEMENT<br /> <br /> Ton vase rend très bien après émaillage - il est très chouette -
K
Pour Annie Duperey, l'évidence !<br /> Pour Frida Khalo : ah oui oui mais sans sa moustache !!!!
M
C'est quoi ton secret???????????
L
chouette le vase...et le tableau est... superbe!
Publicité