Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
18 janvier 2009

Dimanche 18 Janvier

Quand on vous dit que c' est le détail qui change tout !

J' ai rajouté un petit feston à mon gilet Frida Khalo pour le féminiser et rallonger les manches 3/4

vrac_2009_023__Small_

et puis ,il me manquait les boucles d' oreilles assorties : c' est chose faite grâce aux boutons embossés de miliezebomb .

vrac_2009_032__Small_

un petit coup de crochet et un point de colle dans le fond et hop !

Publicité
Commentaires
.
Bonjour Brigitte,<br /> J'ai vu les portraits dont tu parlais. C'est joli et très coloré; comme l'ensemble de ton univers. Les parents ont dû être ravis.
P
sais tu (si tu aimes je pense que tu connais mais on ne sais jamais) qu'il y a le film FRIDA jouée par Salma Hayek, magnifique femme de caractère belle et tellement forte comme un roc... bon film si c'est pas déjà fait moi je ne l'ai découvert que ce week-end...un régal!
M
il est magnifique ton gilet et le must : les boucles d'oreilles assorties -
F
j'adore ton gilet tricot crochet!<br /> tes étiquettes sont superbes!!
M
ah ouais! magnifique!!!
Publicité