Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
26 janvier 2009

Lundi 26 Janvier

Bon !

Alors , je veux bien troquer mon tableau contre des bijoux fantaisie , des jolis boutons ....aussi .

Pour ce qui est de mes projets crochetesques ,je ne fais pas de mystères pour rien mais il me manque des éléments pour continuer !

Il y aura de la toile de jute ,de la peinture , des collages sans doute ......

Imaginons ....

Ca ferait penser à de la peinture mais ce serait du tricotage ,ça ressemblerait à quelque artisanat primitif mais on y verrait de la haute-couture .....

vrac_2009_060__Small_ vrac_2009_061__Small_

Tiens ! déjà une admiratrice !


vrac_2009_063__Small_ vrac_2009_066__Small_

Les photos de sont pas terribles , le flash gâte tout !

Vous en dîtes quoi ?

Publicité
Commentaires
C
pour les laines c'est chez la chtitepelote.com je vais la mettre dans mes liens<br /> le délai de livraison est de 20 jours environ<br /> c'est super long <br /> j'en ai recommandé encore<br /> à ce soir pour le café virtuel avec 2 sucres svp
C
tu es vraiment douée !!!<br /> je vais venir voir tous les jours<br /> j'appellerai ça mon rendez- vous d'inspiration artistique ;les médaillons font bien , imaginons des petites silhouettes qui se penchent pour mieux voir, un chat qui saute d'une forme à une autre.<br /> je n'ai pas hâte que tu le termine car il n'y aura plus rien à imaginer sur ta création !
A
J'aime! Surtout les deux derniers! Continue! (surtout de nous montrer!)
L
j'ai hâte de voir l'œuvre finie!!!!!
M
Très mystérieux!!!!!!!!!!!??
Publicité