Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
8 février 2009

Dimanche 8 Février

Et bien OUI !

J' ai passé tout mon dimanche à essayer de concrétiser le concept terre/crochet que j' avais dans la tête .
Voilà ce que ça donne :

vrac_2009_108__Small_

quelques détails :

vrac_2009_109__Small_ vrac_2009_112__Small_
vrac_2009_114__Small_

Je suis contente car mon chéri m' a dit :"mais c' est un véritable tableau !"
et vous ? qu' en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
V
Ouh là ,j'suis pas en avance moi !<br /> Tu nous a concocté de vraies merveilles !<br /> Un concept, une idée, des passions et hop là ! tu nous à fait vivre tout ça ensemble avec beaucoup de raffinement et surtout on te retrouve bien là.<br /> Finalement, c'est vraiment très proche de ta manière de peindre. Et de tes portraits de femmes que j'affectionne tant !<br /> On y retrouve le mélange de matières, de formes, de couleurs.<br /> Maintenant tu les fixes sur un support style toile ou vont elles se munir d'une attache pour les faire vivre sur une veste ...<br /> Et puis, tu peux nous préciser quelle est leur taille ?
F
Quelle originalité, et quelle harmonie aussi !<br /> Bravo pour ces petits chef-d'oeuvres !<br /> En plus, le travail est fait avec minucie, j'adore !
H
chéri il a dit c'est un véritable tableau<br /> Gaêl a dit "c'est beau!"<br /> et Héloise dit c'est du véritable freeform! bravo!!
F
Magnifique!!!<br /> tu ne veux pas le troquer des fois?
M
Superbe !!! quelle créativité !! le mélange de matière est des plus réussi
Publicité