Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
12 février 2009

Jeudi 12 Février

Plein de choses à montrer aujourd' hui !

Poterie :

des pièces à patiner sont cuites
vrac_2009_120__Small_ vrac_2009_122__Small_

T' as vu Lulu ?  ça a changé de couleurs et surtout ça n' a pas cassé !

-un nouveau projet :

vrac_2009_124__Small_

un double portrait animé d' empreintes .

détails :

vrac_2009_127__Small_
vrac_2009_130__Small_

Pour Christine , des détails de mes petits rideaux qui avancent doucement :

vrac_2009_137__Small_

Mon premier projet est terminé ,cousu ,rembourré :

vrac_2009_139__Small_
Ce ne sera pas une broche Valy ,mais un véritable objet à suspendre car ça mesure 46cms .

remarquez :une petite main est apparue :

vrac_2009_142__Small_

-le projet n°2 avance :

vrac_2009_144__Small_
avec une petite main rouge .

-avant-projet n°3:

vrac_2009_148__Small_
et pourquoi pas un poisson ?

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes poteries !
J
Je suis un peu déçue que tu ne m'aies pas répondu concernant ces si belles créations ! Je suis très intéressée +++ <br /> Tu m'as donné envie de sculpter et j'ai acheté de l'argile "sans cuisson" pour m'y mettre ... Merci donc !<br /> Bisous et bon we
F
elles sont magnifiques ces "petites bonnes femmes"<br /> est ce qu'elles seront à vendre à ton expo?
M
Très belles ces p'tites femmes <br /> <br /> Personnellement j'aime moins le coté "cousu" du premier projet qui enlève, à mon avis, du relief au sujet, je l'aurai préféré simplement surélevé sur une toile, mais hein!!! c'est juste ma préférences!.<br /> <br /> Le double portrait en cours laisse deviner à nouveau une très belle création au final
L
Ce sont de pures créations, mélange de plusieurs matières qui donne un résultat extraordinaire ! Un grand grand bravo !!!
Publicité