Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
13 mars 2009

Vendredi 13 Mars

Attention !

Message en direction du Danemark !

C 'est le printemps en Provence :


vrac_2009_247__Small_

vrac_2009_248__Small_ vrac_2009_254__Small_

vrac_2009_261__Small_
La pelouse est couverte de violettes qui embaument au soleil ....

vrac_2009_263__Small_
Combien lisez-vous sur le thermomètre ?

Information pour toutes et tous les sudistes :

affiche_Arts_plastiques__Small_

J' y serai avec mes peintures et mes créations poterie/crochet .


Publicité
Commentaires
J
Dommage que ce soit cependant si loin bien que dans le sud (330 km aller/retour) mais je serais bien venue admirer tes oeuvres !<br /> <br /> Bon salon et gros bisous
L
chez nous, il a neigé hier !!!! Vivement dans 2 semaines. Bisous mamounette
C
je te souhaite pleins de contacts et de ventes pour le salon !!!!!!<br /> perso je ne pourrai pas y aller ...<br /> bises
Publicité