Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
17 mars 2009

Mardi 17 Mars

Je suis fin prête pour l' expo !

Je vais présenter ces 4 créations:

vrac_2009_320__Small_

vrac_2009_325__Small_

vrac_2009_330__Small_ 

vrac_2009_334__Small_
et quelques peintures aussi bien sûr !

Voilà !


Le double portrait est revenu de l' émaillage :

vrac_2009_345__Small_

Je rêve déjà sur les couleurs avec lesquelles je vais l' encadrer .

Bien sûr , j' en ai commencé un autre !

avec des empreintes de bambou .


vrac_2009_344__Small_

C 'est fait exprès qu' il soit en 2 parties ...

Publicité
Commentaires
D
Très joli double portrait mais nette préférence pour le visage aux bambous. Superbe.
S
J'aime beaucoup ton double portrait :)
A
Ah, les impressions de bambou, sublime! C'est drôle, j'aime beaucoup le rendu de ta photo, les couleurs toutes passées des émaux "crus" qui contrastent avec le vert franc des feuilles de bambou!
M
ah si, ça y est!!!<br /> Je suis sûre que tu vas avoir plein de succès avec tout ça et un cahier de commandes chargé jusqu'en 2025!
M
Aaaaaaaaaah il apparaît pas ton message!!! Canalblog fait encore des siennes!
Publicité