Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
13 juin 2009

Samedi 13 Juin

Je suis en train d' essayer de créer un vêtement avec mon réseau de spirales ,j' ai piqué l' idée du grand col sur un mes pulls .Je vais y accrocher mes spirales pour en faire une espèce de sur-pull, avec ou sans manches , je ne sais pas encore ...

vrac_2009_1286__Small_

La photo est sombre car , comme la chaleur est arrivée dans notre midi , les volets sont repoussés l' aprés-midi .

vrac_2009_1290__Small_
vrac_2009_1292__Small_

et du point de bullion pour me faire plaisir !

Publicité
Commentaires
V
Quel boulot de création, de construction petit à petit.<br /> Je ne m'y connais pas en mode, mais cela me fait penser à cette façon qu'ont les couturiers d'imaginer, d'inventer en laissant la magie de l'inspiration s'exprimer.<br /> Tout ce que tu touches est empreint de ton âme d'artiste, je suis admirative de cette spontanéïté, de cet élan, de cette fraicheur.
M
C'est là qu'on apprécie d'avoir un mannequin!
F
j'adore!!! et je dirai comme Christine sur un tee shirt noir!!!!
C
un pull sans manches pour mettre avec un tee-shirt noir qui fera ressortir les couleurs ? ou une robe tunique dans le même esprit ?
C
Tout d'abord un grand merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un petit mot qui me permet alors de découvrir le tien si gai, si plein de ton fructueux travail d'artiste. J'ai parcouru un bon nombre de pages et suis allée de surprise en surprise ! Mélanger art plastique et crochet, voilà qui est génial ! J'aime les couleurs vives, vibrantes et le mélange des fils, tout comme chez Christine et Héloïse, qui sont sans doute tes copines ! J'aime aussi tes portraits de femmes, notamment les tableaux où elles sont habillées au crochet. Vraiment, je suis ravie de cette rencontre et te mets tout de suite dans mes favoris.<br /> Je te souhaite un bon dimanche et te dis à bientôt.
Publicité