Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
19 juin 2009

Vendredi 19 Juin

Grosse flemme !

Pour me délasser de mes spirales , j' ai cherché un projet qui mobiliserait le moins de neurones possible .Allez !zou ! des carrés tout simples pour faire une housse de coussin : les mains en pilotage automatique , les pensées à la dérive .....
La laine est un peu grosse pour faire un vrai joli rendu mais je vais bien trouver quelque- chose pour lui donner du charme une fois fini ...

vrac_2009_1308__Small_

vrac_2009_1310__Small_

Admirez ma vaillance ! il y a quand-même du point de bullion au centre !

Publicité
Commentaires
F
les couleurs sont superbes!
L
c rétro et beau !!!
M
Allez maman, tu vas masteuriser ce projet! Hauts les coeurs et les crochets!
C
c'esst sympa avec les points bullion ! cela change des granny !<br /> l'angelina est une matière comme les fils d'anges de Noel et en plusieurs couleurs , brillante ! il y en a 2 sortes : la normale et celle qui ne fond pas à la chaleur (utilisée avec le tyvek )!<br /> désolée de ne répondre que maintenant mais je voulais finir le patchwork le + vite possible .
K
Quelle patience ! je suis admirative !
Publicité