Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
26 juin 2009

Vendredi 26 Juin

C 'est pas beau ça ?

Je suis enchantée à la vue de mon vase -visage habité par ce splendide bouquet de dahlias aux couleurs joliment assorties .

vrac_2009_1348__Small_

vrac_2009_1347__Small_

vrac_2009_1350__Small_

D' habitude ,je suis plutôt séduite par les couleurs fortes , les contrastes marqués mais je peux fondre aussi devant un camaïeu de couleurs douces .Et puis j' aime bien les évocations d'atmosphère de boudoirs , d' harmonie féminine .

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique !
C
très chouette ce vase, et il serait tout aussi bien mis en valeur par des dahlias aux couleurs puissantes.
M
ça leur fait de chouettes ponponnettes sur la tête. C'est joli tout plein!
C
trés joli ! ça fait cottage anglais ! reposant et serein
Publicité