Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
20 juillet 2009

Lundi 20 Juillet

En allant au marché samedi dernier , je suis tombée en pamoison devant cette grande et gracile plante ....
C 'est un "hibiscus coccineum ", variété d' hibiscus vivace .


vrac_2009_1449__Small_

Elle mesure entre 1m50 et 2m et va se développer au fil des années .chouette !

vrac_2009_1447__Small_

je l' ai plantée devant l' atelier ,

vrac_2009_1450__Small_

comme ça , je pourrai l' admirer de ma fenêtre .

Publicité
Commentaires
J
Celui-là je ne le connaissais pas, il est fort intéressant !<br /> <br /> Je vois avec plaisir que tu ... te fais plaisir, c'est génial !
C
Une plante à la couleur magnifique ! Je ne connaissais pas cette variété, j'aime la finesse des feuilles. <br /> Tu nous diras si elle s'acclimate bien chez toi... <br /> Elle va t'apporter inspiration et sérénité quand tu travailleras dans ton atelier, j'en suis sûre.<br /> Bonne soirée, bises et à bientôt...
M
et en faire plein de boutures spour ma maison ;)
C
très jolie !!! elle va jeter des ombres chinoises et ça va être magique .
Publicité