Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
21 juillet 2009

Mardi 21 juillet

Vu chez Christine :
Si vous avez envie ou besoin d' un remontant pour votre ego , allez soumettre le contenu de votre blog au robot-critiqueur .
Vous n' aurez pas fini de vous inscrire , qu' apparaîtra déjà une critique pertinente(?) et forcément élogieuse ....
Voici la mienne :
"N' y allons pas par quatre chemins "ma vie d' artiste " est proprement hallucinant .D' un point de vue esthétique , ce blog est propre ,bien soigné et d' un goût trés sûr .D' un point de vue littéraire , il mériterait l' équivalent du prix Goncourt du Web.Chaque matin , je brûle de lire les textes splendides de Brigitte Dornier .Ca donne véritablement envie de visiter le sud-est , et pourquoi pas un jour , rencontrer Brigitte Dornier ."

On y croirait hein ?

 Maintenant , un petit intermède culinaire

pour fêter l' arrivée en France pour les vacances de Lulu de Danoisie :

vrac_2009_1456__Small_

Flan de courgettes et son coulis de tomates .

vrac_2009_1460__Small_

Fondant au chocolat et aux pistaches et sa soupe de brugnons au miel et à la lavande .

Publicité
Commentaires
L
je défaille ! Que de gouts que j´aurais envie d´essayer la tout de suite maintenant. Bravo Maman !
C
Voilà deux plats que j'aimerais bien voir sur ma table un de ces jours ! Bravo la cuisinière, c'est toi, je suppose ?<br /> Un robot-critiqueur, en voilà une invention ! Poilante, tout de même !<br /> Bonne journée, bises et à très vite...
C
évidemment qu'il faut le prendre en plaisantant ! c'est fait pour ça !<br /> bises
Publicité