Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
4 août 2009

Mardi 4 Août

J' ai encore craqué -suite :

Ce doit être les grosses chaleurs mais en ce moment , mon porte-monnaie transpire des sous ....et dimanche dernier ,sur le marché de L' Isle s/la Sorgue , j'ai eu un coup de foudre (encore !) pour ce beau petit bébé :

vrac_2009_1647__Small_

elle est un peu plus haute qu' un verre de table , toute douce , toute dodue ,

vrac_2009_1648__Small_

et en plus , elle sent le caramel !
alors ,le gros bébé de 52 ans que je suis l' a adoptée tout de suite ! ( et je n' ai même pas honte !)


Pendant ce temps-là , LN de Danoisie (Fifille n°2) a entrepris de continuer à faire de la mosaïque dans ma véranda-atelier .

Cette fois-ci , ce sera le seuil .


vrac_2009_1640__Small_

détails :

vrac_2009_1641__Small_

vrac_2009_1642__Small_

C 'est juste une mise en place ,mais c' est déjà drôlement joli !

il faut encore coller le tout et faire un joint ,

en couleur bien-sûr !

Publicité
Commentaires
J
Ah, j'aurais du commencer par la fin ! Ainsi donc c'est votre fille qui a créé cette jolie marche ... Un truc qui me plairait de savoir faire mais je n'ai pas de matériel pour casser les carreaux !
D
OOOHHHHH§§§§§!!!!! moi aussi j'aurai craqué pour cette magnifique poupée.Je suis encore en vacances, après le Var je me retrouve dans l'Aveyron avec un peu plus de fraîcheur!!!
L
J' ADORE J'ADORE ta poupée !! elle est trop belle, trop mimi, à croquer !!!<br /> Aucune raison d'avoir d'avoir honte, au contraire, c'est génial de rester jeune dans sa tête!<br /> bravo à fifille n°2 pour sa mosaïque, c'est très très joli.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
M
j'adore cette mosaîque!! il faudra me dire comment on procède
F
trop mignonne cette poupée!<br /> la mosaique est superbe!
Publicité