Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
11 août 2009

Mardi 11 Août

Voilà , c' est déjà fini !

Mes fifilles danoises sont reparties vers leur lointain pays d' adoption .On a passé 3 semaines magnifiques ensemble , à rire ,papoter, cuisiner , se régaler , se promener , se baigner ....
Et comme d' habitude quand on est bien, le temps passe trop vite !


J' ai quand-même réussi à faire ce petit manteau pour l' anniversaire d' une petite coquette de 2 ans .

_t__2009_042__Small_

_t__2009_041__Small_

c' est un modèle Ph.....avec une laine toute douce .

Avant de repartir , Fifille n°2 a fini de gratter les joints de sa mosaïque .

_t__2009_075__Small_

_t__2009_077__Small_

Gentil mari a encore quelques petites finitions à faire sur le nez de la marche et ce sera parfait !
en tout cas , ça me plaît beaucoup ! merci Fifille n°2 , c' est un peu de toi que tu me laisses .

Publicité
Commentaires
S
C'est dur quand nos filles vivent loin de nous ...
T
Merci pour ton commentaire ! 3 semaines avec ses filles, c'est vraiment chouette! On se verra à la rentrée ?
F
mignon ce petit gilet!<br /> la mosaique est superbe!!!
C
Ouh la ! Tes filles ne vivent pas tout près, dis-donc ! <br /> J'imagine que vous avez dû vivre à fond ces 3 dernières semaines remplies de joie, de rires, de bonheur...<br /> Bravo pour ce délicieux petit manteau qui me rappelle ceux que je tricotais pour mes poupinettes au même âge, avec des nounours en jacquard, des franges ou des pompons...<br /> Bonnes et belles futures créations, bises et à bientôt...<br /> Ah, j'allais oublier : la mosaïque est de toute beauté, c'est une oeuvre d'Amour !
Publicité