Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
19 août 2009

Mercredi 19 Août

Me revoilà !
Gentil-mari a fini les finitions de la marche de seuil de l' atelier-véranda :

_t__2009_096__Small_

détail:

_t__2009_097__Small_

Me voilà avec un beau seuil multicolore digne de Gaudi !

Avec les restants de laine du petit manteau , j' ai fait une écharpe assortie :

_t__2009_098__Small_

Et comme l' aprés-midi dans notre beau pays de Provence , il fait chaud-chaud-chaud ,je passe mon temps au frais à laisser mes mains crocheter des carrés qui feront un plaid pour un fauteuil :

_t__2009_151__Small_

J' ai pris l' inspiration en furetant d' un blog à l' autre ...je travaille avec des laines dégradées et l' effet décoratif se fait tout seul .

_t__2009_152__Small_

avec pour constante ,3 tons de vert pour faire le dernier rang .

Publicité
Commentaires
J
MAGNIFIQUE votre marche à la Gaudi : bravo à ton Homme ! <br /> <br /> Ton écharpe me plaît ++++++++++++++ Ces tons doux sont superbes.
C
très joli rendu tes carrés fantaisies !!!!<br /> et la mosaique superbe !<br /> contente que tu ai passé tes vacances avec tes filles !
S
Ton seuil est magnifique ! Aujourd'hui nous avons la chance d'avoir un peu d'air, on dirait qu'il fait moins chaud. Je suis bien contente que la canicule soit terminée :)))
L
Très belle cette mosaïque. <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas fan des plaids en laine, mais tes grannys sont superbes. Ils vont peut être me faire changer d'avis. J'attends de voir le résultat !
C
Le seuil de ton atelier, par ses couleurs et ses motifs, te souhaite la bienvenue et te donne dès que tu le franchis, l'ambiance bienheureuse qui préside à toute inspiration et création, non ? C'est une belle réussite, et familiale, en plus !<br /> En pensant à tes carrés, j'ai acheté hier une petite pelote de fil aux couleurs mélangées et acidulées pour faire un essai dans le genre de ton plaid. Le crochet, c'est bien pratique pour s'occuper sans mettre de bazar dans toute la maison...En ce moment, je fais des sacs et je déborde de tous côtés avec mon matériel et mes fournitures. Je suis très (trop ?) envahissante...<br /> Bon dimanche, bises et à très vite...
Publicité