Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
3 septembre 2009

Jeudi 3 Septembre

Colliers-suite :

Finalement , il manquait quelque-chose : je lui ai rajouté une petite fleur argentée et ça me paraît plus équilibré .

_t__2009_015__Small_

détail :

_t__2009_016__Small_

c' est mieux , non ?

Celui-là m' a donné du fil à retordre ( du coton , en l' occurence ) !

_t__2009_011__Small_

des escargots , du fil qui brille , équilibrer tout ça ....

_t__2009_012__Small_

Je lui trouve un charme slave ...Je le verrais bien autour du cou d' une belle bourgeoise voyageant dans l' Orient-Express .

Publicité
Commentaires
J
Je ne suis pas encore descendue au bout mais je crois que c'est ma préférée !
H
j'adore le collier turquoise et jaune ouahhhhhhhh et le tout dernier de ta note d'aujdhui est à tomber par terre aussi une immence bravo!
L
J'adore ces 2 là ! Surtout le 2è en fait : les escargots en crochet rendent super bien avec ta petite tête.<br /> Bravo maman !
M
ah, moi, j'aurais dit un charme jamaïquain!
C
la fleur avec le rappel de turquoise c'est parfait !
Publicité