Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
15 mars 2010

Lundi 15 Mars

PEINTURE :

Et bien , ça n' allait pas du tout !!!!!
La gamme des jaunes pas assez développée , le style pas assez marqué .
J' ai donc repris le tableau en adoptant des striures , un peu à la Van Gogh ,et en variant les tons de jaune .
Voilà la nouvelle version , plus lumineuse .


vrac_2010_074__Medium_

Maintenant , je vais travailler dans les tons de noir, inutile de dire que pour l' instant , une photo ne rendrait rien du tout !

ELLE EST ARRIVEE !

Ma jolie Chiffonneuse, mon artiste miniature , est arrivée ce midi saine et sauve dans ma boîte aux lettres .
Elle me plaît infiniment !
Je retrouve vraiment les traits de Suzanne Valadon dont elle est inspirée et le style de la bohème de Montmartre , période que j' aime tant et qui a vu l' éclosion de talents qui allait révolutionner le monde des arts .
La voilà installée dans sa vie d' artiste :

vrac_2010_077__Medium_

vrac_2010_079__Medium_

Je suis sûre qu' elle posera sur moi et mes pinceaux un regard bienveillant et inspirant .

Publicité
Commentaires
C
Ah, la voici près de toi, cette belle Suzanne ! Quelle création merveilleuse, je suis fascinée par l'habileté et l'inspiration de "la maman des chiffoneuses", comme dit Christine...<br /> Ton tableau a changé, et oui, effectivement, il est plus lumineux !<br /> Bonne continuation, bises...
L
c´est tres chou. je connaissaispas cette peintre
G
très jolie cette poupée, qui l'a faite ?
C
oui elle est sacrément douée la maman des chiffonneuses !
Publicité