Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
21 avril 2010

Mercredi 21 Avril

C 'est mercredi , je garde les petits !
Ma maison commence à ressembler à un musée ! alors , j' ai proposé à Petit-fils n° 1 de choisir un tableau pour sa chambre .
Ben oui ! mais comment choisir ?


vrac_2010_141__Medium_

Finalement , ce sera celui-là :

vrac_2010_142__Medium_

avec la dame et le chien .

Et puisqu' on était dans le domaine artistique , on s' est mis à préparer un fond de tableau :


vrac_2010_145__Medium_

Et pendant que Tout-petit-fils n° 2 faisait la sieste , Petit-fils n° 1 a ouvert sa galerie d' art et attend la clientèle :

vrac_2010_146__Medium_ vrac_2010_149__Medium_

là !                                                                                       puis là !

Qu' est-ce qu' on s' amuse !
 

Publicité
Commentaires
M
les ventes ont été bonnes? :)
G
ils sont adorables ces petits. Ce tableau doit lui raconter une histoire, sûrement!<br /> très sympa la mise en scène.<br /> quand je garde les miens on s'occupe aussi ensemble à des activités "artistiques", je penserais à mettre quelques photos la prochaine fois. Avec mon mari on se régale quand ils sont là :<br /> N°1 une fille de 9 ans, N°2 un garçon de 5 ans.
L
Ooooooh c'est trop mignon !!!! Il est chou ce petit-fils :-)<br /> Et j'adore la poupée et le nounours qui servent de soutien aux ventes sur leur chaise à l'ombre.
Publicité