Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
14 novembre 2010

Le grand jour !

Et ce fut mon anniversaire !
Tout un jour de fête ! mais tranquille et familiale .

Ca a commencé dés le réveil : le ciel danois s' était mis au bleu et au soleil .Les danois disent que s' il fait beau le jour de votre anniversaire , c' est que vous avez été gentil l' année passée .
Ensuite , une belle part de gâteau à la banane et une chanson d' anniversaire danoise entonnée à capella dans la cuisine .

dan201010_096__Medium_

Vive l' Europe !

Ca continuait à midi avec un beau bouuet de fleurs orange et violet , bouquet d' artiste !

dan201010_101__Medium_

Tu as vu , Miliezebomb ? Comme je pensais fort à toi , j' ai mis le boléro que tu m' as tricoté .
Ensuite , champagne !
et encore un gâteau danois : le Mazarin , biscuit aux amandes et confiture de pommes .
(je suis gourmaaaaaaaannnnde ! )

dan201010_111__Medium_

Aprés-midi : visite d' un magasin de laines dans Copenhague et achat (pas raisonnable ) de laines chamarrées .

Le soir , encore champagne ! (j' adoooorrre ça !) ,bon repas cuisiné par ma p' tite famille , ouverture des cadeaux et nouveau gâteau danois Le "Drommekage" ou "gâteau de rêve " en français .

dan201010_125__Medium_

Et c' était vraiment un rêve !

Les cadeaux ?

retour_DK_octobre_2010_022__Medium_

De la belle laine filée-main que j' ai mise en pelote pendant le long trajet en voiture .

Une merveilleuse tasse en porcelaine , inspirée de Klimt :


retour_DK_octobre_2010_024__Medium_

Quelle splendeur !

Une tasse et soucoupe en osier que j' ai garnies de pensées en arrivant chez moi .


retour_DK_octobre_2010_020__Medium_

Merci mes fifilles et gendres danois de m' avoir tellement gâtée !


Publicité
Commentaires
M
ils font pas semblant les danois quand ils fêtent les anniversaires!
M
Veinarde!!!!
R
et bin tout un anniversaire..oui didonc...et que de chouettes cadeaux...;o)
Publicité