Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
5 décembre 2010

Dimanche 5 Décembre

C 'était hier soir que l' on a fêté l' anniversaire de mon amie aux beaux yeux bleus ...

Pour l' occasion , j' avais cuisiné de bonnes choses :

Repas_chez_Zite_4_dec_2010_006

En entrée , velouté aux champignons et chantilly au foie gras .

ensuite , surprise !


d_c_2010_006__Medium_

poulet au coca-cola , purée de céleri et graines du Danemark.

et ce que je préfère faire et MANGER ,le dessert :


Repas_chez_Zite_4_dec_2010_009

poire "en chaussette" avec son sirop parfumé aux épices , cerneaux de noix .

MIAM !

Et , regardez le beau cadeau que j' ai eu :

d_c_2010_015__Medium_

Un panier rempli de meringues à toutes sortes de parfum.
Cadeau de rêve pour le gourmet que je suis !


Mais revenons-en au bricolage !
J' ai acheté de beaux lainages colorés en vue de projets "crochet-fou ".


d_c_2010_003__Medium_

C 'est qu' il faut que je complète ma collection de bébés habillés en "crochet-fou"!
(je suis francophile !)

Publicité
Commentaires
C
oui je dirais le crochet libre ! mais fous me plait aussi hein !<br /> ta laine bouillie noire avec les pois en relief me plait beaucoup !<br /> hâte de voir la suite
M
Il me fait envie ton dessert! J'ai hâte de voir ton exploitation des lainages!
R
hummm bien celebre cet anniversaire...oh tout est beau..tout est bon...;o)
L
crochet fou ou crochet libre ???<br /> Ton repas a l'air divin, mais vraiment rien qui n'égale mon repas de midi à venir (cordon bleu, pates sauce tomate et gruyere rapé) !!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire en crochet fou !
L
Chantilly au foie gras???<br /> Comment tu fais ca?<br /> Et poulet au coca! Mais c'est nouvelle-cuisine chez mamou!<br /> Bisousbisous
Publicité