Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
27 décembre 2010

Lundi 27 Décembre

Joyeux Noël !

J' arrive un peu en retard .....pas grand chose , que 3 jours ....ça compte pas ?

même si je vous montre une belle photo de mon petit sapin ?


d_c_2010_038__Medium_

avec petits objets en fer blanc mexicains, petits sablés à la fleur d' oranger en forme de coeur .

Il faut dire que je bricole encore ...

Un tour de cou pour aller avec la grosse veste que j' avais tricotée pour Fifille N°2:

59468286

voilà le tour de cou assorti:

d_c_2010_168__Medium_

détail :

d_c_2010_170__Medium_

Je me régaaaaaale !

Et puis , voilà les colliers faits pour Fifille N°3 :

d_c_2010_172__Medium_ d_c_2010_173__Medium_

d_c_2010_176__Medium_

celui-là a des petites roses piquées dessus .
 

Publicité
Commentaires
C
Són molt divertits aquests collars. Tot i això queden molt bé. Feliç any nou !!
R
et bin je vois que tu as bien travaille pour noel et que ce fut bien beau!
S
Quel travail! Ça vaut bien les 3 jours de décalage.<br /> Bonne continuation.
L
C'est pour Nénène le tour de cou assorti à la veste ?? (ou Nénène elle peut juste aller voir alleurs si elle y est ?)
C
oh Chantal, Brigitte n'est pas une émule ! je peux prouver avec une certaine poupée suspendue que au crochet elle n'as rien à prouver !<br /> donc j'avais raison c'était bien des colliers ?
Publicité