Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
28 décembre 2010

Mardi 28 Décembre

Hier en magasinant avec Fifille N° 3 ,
j' ai trouvé ces belles laines qui se sont ruées vers mes p'tites mains avides .....

d_c_2010_009__Medium_

sans parler de celles que le Papa Noël m' a apportées :
Merci Miliezebomb et Fifille N°3 !

d_c_2010_011__Medium_

De bien jolies créations en perspective !

Et pour le plaisir des yeux et la poésie :


d_c_2010_005__Medium_

Photographié sur notre terrasse .

Publicité
Commentaires
C
ELLES SONT SUPERBES, JE ME LANGUIE DE VOIR SE QU'ELLES VONT DEVENIR !!! BISOUS
C
tu as de quoi faire ! tu me diras ce qu'elle donne celle de droite en haut orange je l'avais repérée sur le net !<br /> trés jolie cette photo d'oiseau !<br /> bises !
C
Són molt boniques. Feliç any nou
C
Ces pelotes me paraissent tout à fait adaptées à ton activité du moment, à savoir le free crochet ou crochet fou, comme tu dis... Je sens que tu ne vas pas tarder à nous revenir avec quelques nouvelles créations très artistiques !<br /> Bon crochet ou tricot, donc, bises et à bientôt...
A
Amael m'a tapé dans l'oeil... Le genre de laine dont l'effet, en pelote, me plaît parfois plus que tricoté. Et pourtant, c'est beau aussi, tricoté. Et puis, le free, rien de tel pour mettre en valeur un beau fil!<br /> J'ai google-isé mais n'ai pas trouvé qui distribue ce fil...<br /> Belles fêtes à toi!!
Publicité