Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
30 décembre 2010

Jeudi 30 Décembre

Après les colliers , les boucles d' oreille ....

d_c_2010_021__Medium_

d_c_2010_024__Medium_

J 'invente le concept de "la clochette poilue " !

Vous ai-je dit que j' adorais les petits oiseaux du ciel ?

Et bien , j' en ai trouvé un hier qui ne s' est pas envolé .

d_c_2010_026__Medium_

Je lui ai donné des graines ,

d_c_2010_027__Medium_

et je l' ai accroché sur la terrasse .

d_c_2010_028__Medium_

Joli spectacle devant ma fenêtre !

Publicité
Commentaires
M
han il est beau cet oiseau! C'est toi qui l'a fait? Super la mangeoire!
L
Ahhh je défaille !! Il me faut absolument des clochettes poilues pour faire les poussières chez moi !!!
C
vais cassé ton rêve en disant que ce concept existe déjà hi hi hi ? n'empêche que c'est joli !
Publicité