Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
1 février 2011

Mardi 1 Février

Peinture:
Et bien , tout lui a plu ! la robe et le collier :"voilà un troc trés positif !"dit-elle .
Au passage:"et si c' était possible de faire un bracelet ....."

Bref! j' ai encore du pain sur la planche .

Nouvelle consigne :
Décorer et faire les collages avec du papier-peint .

Première esquisse :

Janv_2011_152__Medium_

Bon là , ça n' est pas terrible ...

Je m' y suis remise cet après-midi et
oh! surprise , je n' ai pas traité du tout les visages comme d' habitude !
Quelle étrangeté !
Une autre façon de faire m' est venue tout naturellement :

Janv_2011_154__Medium_

Janv_2011_155__Medium_

Janv_2011_156__Medium_

Janv_2011_157__Medium_

Alors oui! je sais qu' elles ont l' air bizarre , de travers ....
mais c' est ce qui me plaît .

et à vous ?




Publicité
Commentaires
M
on attend la suite..........
L
Ooooooooooooooooooouuuh je sens qu'il va me plaire celui là!!!!
R
et bin j'aurais pas dit bizarre mais vraiment serieuse!..;o)
Publicité