Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
3 février 2011

Jeudi 3 Février

Chronique animalière :

Nous avons dû déplorer 2 décès dans notre basse-cour, au début de l' hiver .Alors , gentil mari réalisant bien que ses troupes s' étaient dégarnies, est allé recruter 2 jeunes poulettes nègre-soie, que j' ai baptisées avec l' esprit fin et vif qui me caractérise "Blanche-Neige", faisant d' une pierre deux poules .....

Janv_2011_167__Medium_

Bon ,elles se sont bien fait  picorer la tête ce matin par leurs collègues ...
Mais , ça va s' arranger , on a l' habitude !


Crochet :

Voilà le bracelet qui doit s' assortir à la tunique bleu/violette .

Janv_2011_168__Medium_

avec du tunisien à pastilles (je le replace à tous les coups maintenant celui-là!)

Et je me relance dans un troc :

Un petit manteau crochet-fou taille 1an pour Loloche qui attend un heureux évènement .

Janv_2011_172__Medium_

consigne:toutes les couleurs avec une dominance de rouge .

Janv_2011_174__Medium_

J'espère Loloche que ce début te plaît .

Publicité
Commentaires
M
mdr papou :)
R
et bin deux belles petites poules...adorables...
P
JLES AI EUES AU VIGNERE ILS VENAIENT JUSTE DE LES PEINDRE EN BLANC
L
Rhaa c'est trop beau!!!<br /> Ton colis part demain promis jure!
L
Ouaaah super les 2 poules ! C'est qui la deuxième poule qui a passé l'arme à gauche? (la marron nous a quitté quand j'étais chez vous)<br /> Et le bracelet est magnifique ! Il irait très bien avec mes boucles d'oreilles, tu sais, les nouvelles pompoms que tu vas me faire en orange/vert pour assortir au collier que tu m'as fait ce Noël :-)
Publicité