Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
5 février 2011

suite

Voilà ! j' ai peint .

J' avance à tous petits pas car contrairement au manteau au crochet pour lequel j' ai un patron,
là , je travaille à l' aveuglette .

Quoi faire ? où?

J' ai travaillé trois personnages .



F_vrier_2011_009__Medium_

les collages sont en papiers-peints.

F_vrier_2011_010__Medium_

Celle de gauche , je l' ai vue dans un rectangle orange .Mes yeux voient de drôles de choses parfois.

F_vrier_2011_012__Medium_

coiffure en collages et peinture .

Julien Clerc chante :"quand je joue , je me fous de tout ",moi , c' est quand je peins.
Et quand je suis contente de moi , j' ai l' impression d' avoir des p' tits oiseaux dans la tête et que mon corps pèse moins lourd.

Tout ça souvent assorti d' un sourire béat et niais .....

Publicité
Commentaires
V
Je t'avais mis un commentaire, je ne le vois pas, ou est 'il passé ce bougre?
T
et bien écoutes, c'est vraiment intéressant ce que tu fais en ce moment même les bouches de tes dames sont entrain de changer !
L
Elles sont belles !!!<br /> J'aime les couleurss des visages, les cheveux dorés, la couleur de fond...<br /> Continue !!
R
humm cela se surveille...que cela va etre beau!
M
Ben oui! on est comme çà! ! ! Que veux tu? ! et tes dames au papier peint? qu'en pensent -elles ?.........
Publicité